MaiGO !

2 mai 2021
France
MaiGO !

“Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l’amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long” disait Freud. Alors certes, mais peut-être qu’arriver à arrêter de jeter son mégot par terre, c’est pas la mère à boire.. Pardon, la mer à boire (Freud, sort de ce corps).

Bon, pour commencer, ici nous aimons tout le monde. Donc pas de message moralisateur ici ! Comme dirait une illustre inconnue “fume la vie avant qu’elle ne te fume” (oui, nous sommes de grands poètes chez CleanWalker).

Mais cette illustre inconnue nous a aussi dit que “fumer la vie”, c’était pas comme l’amour : ça rend pas aveugle. Alors pourquoi autant de fumeurs deviennent aveugle à la Gilbert Montagné dès qu’il s’agit de jeter leur clope finie dans une poubelle ? Ok, tout le monde ne peut pas être Kobe Briant quand il s’agit de viser le bon endroit (et d’ailleurs nous vous déconseillons d’essayer de lui ressembler désormais, ce serait mortel). Mais bon, on vous demande juste de faire en sorte que la cigarette termine dans une poubelle plutôt que dans la bouche d’une tortue.

Tout ça pour te dire que chez CleanWalker, on aime bien tout le monde et aussi les fumeurs. Mais on aime encore plus les tortues. C’est pourquoi, quand cette inconnue est venue nous dire qu’elle voulait agir contre ces mégots qui s’amoncellent dans les rues, on s’est dit… mais go ! Et quoi de mieux pour terminer notre jeu de mot que de faire ça pendant le mois de mai ?

Le mois de mai contre les mégots : #MaiGO (on vous avait prévenu, on est de vrais poètes chez CleanWalker).

Au rendez-vous : de la sensibilisation, des ramassages partout en France (et dans le monde), et pleins d’autres choses ! Stay tuned (restez connectés, pour les frenchys).

On laissera le mot de la fin à notre illustre inconnue : “Les tortues c’est beaucoup trop mignon pour les laisser mourir à cause d’un mégot coincé au mauvais endroit”